A partir de ces photos prises en mai 2004, « Le phare de Paimbœuf » donne naissance à 2 nouvelles Kaléidoscopies.
Ce matin de mai 2004, j’ai pris deux séries de photos, la première en m’approchant depuis le quai jusqu’à la photo fixée sur la porte du phare. C’est la série « Aller », un genre de travelling avant. Dans la dernière rangée, je vais « dans » la photo « bleu, blanc, rouge ».
J’en repars dans la première rangée de la seconde série « Retour » où, dans un travelling arrière, je recule jusqu’à la rue du Général de Gaulle..
Ces deux nouvelles Kaléidoscopies viennent s’ajouter à mon exposition toujours en cours, et dont je vous invite à découvrir les nombreux montages qui la composent. L’exposition KALÉIDOSCOPIES compte aujourd’hui 49 montages soit 1277 photos triées, sélectionnées puis assemblées sur différents supports, et propose plusieurs niveaux de lectures où l’œil du visiteur viendra s’immerger dans la matière colorée par strates de niveaux.
L’exposition KALÉIDOSCOPIES est disponible au prêt ou à la location. Elle se présente également sous la forme d’un livre à compte d’auteur au format 30×30 cm avec de véritables tirages photographiques sur papier brillant.
Aussi n’hésitez à me contacter via la page contact du site si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires pour une exploitation complète ou partielle de mes créations.
Poster un commentaire