La 23ème édition du festival Mai Photographique IBO se tiendra du 1er au 31 mai 2024 à Toulouse et dans 40 communes de Midi-Pyrénées.
J’aurai le plaisir de vous retrouver et de vous inviter à découvrir mes récentes créations lors de l’exposition « Mes dernières Kaléidoscopies », qui se tiendra du 30 avril au 12 mai à la Galerie des Artistes à Balma. Cette exposition s’inscrit dans le cadre du Mai Photographique IBO, un événement dédié à la célébration de la photographie sous toutes ses formes.
La ville de Balma accueillera mon exposition du 30 avril au 12 mai 2024 avec un vernissage le samedi 4 mai à 11h.
Parmi les séries présentées, je suis particulièrement heureux de partager à nouveau mes explorations artistiques au Maroc. Vous pourrez notamment admirer les séries « Jardin Majorelle », extraites de mon exposition « Kaléidoscopies », des œuvres à plusieurs niveaux de lecture où je fais ressortir des détails colorés dans le foisonnement de notre environnement.
Le vernissage de l’exposition aura lieu le samedi 4 mai à 11h, en commun avec une autre exposition passionnante du Mai Photographique à Balma : « De brume et d’Aubrac » de Monique Boutolleau, qui se tiendra à la Médiathèque du 3 au 18 mai. Ce sera l’occasion parfaite de célébrer ensemble la diversité et la richesse de l’art photographique, dans une ambiance conviviale et inspirante.
Découvrez en avant-première l’exposition « De brume de d’Aubrac » sur le site de l’artiste Monique Boutolleau :
https://www.monique-boutolleau.fr/expos/de-brume-et-d-aubrac/
Entrée gratuite.
Découvrez le programme complet du festival Mai phographique IBO
Visitez le site de la mairie de Balma : l’agenda culturel 2024.
Galerie des artistes, 3 Av. Pierre Coupeau, 31130 Balma
N’hésitez pas à partager cet article à vos proches et vos amis. Merci
Poster un commentaire